21Juin
Flâneries d’art dans les jardins.
Après 1 jardin, 1 artiste à Mauves sur Loire, début juin,
Voici l’art derrière la porte à La Montagne.
Au plaisir de venir flâner dans l’air de nos arts et de la verdures cacher derrière les portes des jardins qui s’ouvrent ici aussi pour l’occasion.
Isabelle MOTTE
www;galerie-isabelle.fr



Commentaires récents